lundi 5 novembre 2018

Comment se différencier des autres mecs sur Tinder ?

Le nombre approximatif des utilisateurs de Tinder est inconnu vu que le propriétaire ne communique aucun chiffre. Mais on peut dire qu’il y a des milliers voire des millions de personnes qui sont inscrites sur le site. Parmi les profils masculins, comment se démarquer pour attirer plus de filles ?




Soyez créatif sur la photo de profil


Ce détail revient fréquemment sur les articles de blogs qui parlent de Tinder. La photo de profil est le seul et unique paramètre pour matcher. Normale qu’elle soit au cœur des discussions à propos de ce site de rencontre. Créatif ne veut pas dire faire le fou. Pensez à un résultat attirant, intéressant qui donne envie aux filles de vous sélectionner. Pour ce faire, confiez la prise de votre photo par un photographe professionnel. Eh oui, ce ne sont pas uniquement les mannequins qui ont droit d’avoir de belles photos de pro. Ces spécialistes sauront capturer le bon moment, les bonnes émotions et faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous. N’hésitez pas à vous chouchouter avant la séance photo : nouveaux vêtements, nouvelle coupe de cheveux, un visage bien propre, un peu de maquillage pour cacher les défauts. En somme, une photo virile avec une expression naturelle.


Une touche d’humanité sur les autres photos


On n’y pense pas très souvent, mais c’est efficace. Souvent, les hommes veulent faire du rentre-dedans avec seulement une photo au regard perçant. Pourtant avec un peu plus d’émotion, il y aura beaucoup plus de matchs. Comment mettre de l’humanité dans une photo ? Votre photographe pro Tinder saura vous conseiller. Mais cela tourne autour de l’expression de votre visage, notamment les yeux et le sourire. Une photo avec des amis, de la famille et des animaux font aussi de l’effet que ce soit sur les femmes en quête de relation stable ou sur les plus jeunes à la recherche d’expérience. Attention cependant, car vous pourrez virer vers la banalité ou même pire. Fixer des limites vous aidera dans vos choix. Évitez de recopier un profil qui cartonne, améliorez-le à votre avantage.

Rédiger des phrases qui titillent la curiosité


Votre photo de profil est à jour et vous êtes prêt à faire rêver les filles. C’est le moment de fignoler le reste : la biographie. Cette partie résume ce que vous voulez mettre en avant pour appuyer la photo de profil. Pour ceux qui n’ont pas une âme de poète, une ou deux phrases suffisent. Pour se démarquer, faites de l’humour ou des phrases accrocheurs qui suscitent la curiosité. Évitez de copier le profil d’une autre personne. Cela montre à quel point vous êtes négligent et sans imagination. N’utilisez pas non plus les citations ou les proverbes. Une autre preuve de négligence et de fainéantise. Si vous voulez plaire dans tous les sens du terme, soyez unique. Si vous êtes un homme à l’aise avec les mots, vous pouvez faire une longue description narrant vos points forts, ce que vous recherchez sur Tinder sans oublier une petite touche d’humour.


shooting photo lifestyle pour Tinder
studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
https://goo.gl/maps/PY99PtggnfF2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire